100 participants masculins et féminins participent à un cours national de formation pour développer des techniques de fitness et de ski à la station Okeemden.
Ahmed Magusi
L’Université Royale Marocaine du Ski et des Sports de Montagne a organisé un programme national de formation pour les nerfs et associations régionales sous sa bannière, et ce pendant la période du 21 au 25 janvier 2020 au Centre National des Sports de Montagne, Okeimden, Marrakech.
Et a bénéficié des activités de cette formation sportive, dont l’Administration Technique Nationale de l’Université a supervisé son contrôle, une centaine de participants et participants représentant différents groupes d’âge, qui ont été tout au long de la période de formation à une date avec des cours théoriques et autres appliqués qui concernaient le développement des techniques de fitness et de ski, encadrés Il doit être rédigé par le directeur technique national, M. Abdul Karim Tawalab
Entraîneur de l’équipe nationale, M. Oujad Ahmed, ainsi que le champion du monde dans le domaine de l’escalade, Bushra Bibano.
L’entraînement sportif a été un grand succès à tous les niveaux, qu’il soit organisationnel ou technique, en raison de la mise en place de toutes les conditions de son succès par l’Administration technique nationale, ce que tous les participants et participants ont favorisé et ont spontanément interagi avec les activités soulignées dans le programme national de formation.
Soit dit en passant, les chefs de sociétés sportives qui ont assisté à des activités d’entraînement sportif en fitness et en ski à la station d’Okemden ont exprimé le succès de cette formation, exprimant son importance dans la formation et faisant de futurs champions dans ce type de sport dans notre pays, et ils ont également salué le travail technique technique et académique de haut niveau de l’Administration technique nationale qui a commencé Elle porte ses fruits immédiatement après l’inscription du Directeur Technique National, Abdelkrim Toulab, et donc l’implication de l’Université Royale Marocaine de Patinage et des Sports de Montagne dans le programme du Comité International Olympique afin de créer des champions dans cette catégorie sportive.